L' univers de la mer / Dominique Guiot

Musique audio

Guiot, Dominique. Compositeur. Arr.

Edité par We Release Whatever The Fuck We Want Records - 2019

Réédition officielle pour ce album super rare de Dominique Guiot qui jusqu'ici se vendait des fortunes sur le marché de l'occasion. Pour la première fois disponible depuis 1978, le tout avec l'artwork original par l'artiste sci-fi Jacques Wyrs, il devient accessible au plus grand nombre. Ecrit et composé par Guiot, au mellotron, minimoog, clavecin, claviers et guitare, il tire son inspiration des fonds marins et des royaumes sous-marins. Douze morceaux qui naviguent entre prog-rock, méditations sous synthé et électronique médiévale, comme une porte ouverte à une sensualité aquatique.

Wind surf ballad. La danse des méduses. Une ballade pour une goélette. Les deux poissons. Ballet amoureux des dauphins. Les pingouins s'amusent. Destination inconnue. Iceberg en voyage. L'univers de la mer. Alerte en mer. Les émigrants de la mer. A la découverte d'une amphoire.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Consulter en ligne

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Sur le même sujet

Through the looking glass / Midori Takada | Takada, Midori. Compositeur. Arr.

Through the looking glass / Midori Takada

Musique audio | Takada, Midori. Compositeur. Arr. | 1983

Voici la réédition du premier album de la percussionniste japonaise Midori Takada, un petit bijou de musique minimaliste électronique.Mr. Henri Rousseau's dream. Crossing. Trompe-l'oeil. Catastrophe epsilon.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs