Le couple d'à côté / Shari Lapena

Livre

Lapena, Shari

Edité par Presses de la Cité. Paris - 2017

Anne et Marco sont invités à dîner chez leurs voisins. Au dernier moment, la baby-sitter leur fait faux bond. Qu'à cela ne tienne : ils emportent avec eux le babyphone et passeront toutes les demi-heures surveiller le bébé. La soirée s'étire. La dernière fois qu'ils sont allés la voir, Cora dormait à poings fermés. Mais de retour tard dans la nuit, l'impensable s'est produit : le berceau est vide. Pour la première fois, ce couple apparemment sans histoire voit débarquer la police chez lui. Or, la police ne s'arrête pas aux apparences... Qu'est-ce que l'enquête va bien pouvoir mettre au jour ? Un chef-d'oeuvre de suspense, de twists et de faux-semblant, best-seller en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis, déjà en cours de publication dans 30 pays.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L'étranger dans la maison / Shari Lapena | Lapena, Shari (1960-....). Auteur

L'étranger dans la maison / Shari Lapena

Livre | Lapena, Shari (1960-....). Auteur | 2019

Mariés depuis deux ans, Karen et Tom ont tout pour être heureux : un train de vie confortable, un pavillon coquet, des projets d'avenir. Un soir, quand Tom rentre à la maison, Karen s'est volatilisée. Alors qu'il commence à paniqu...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • A bout de nerf. 3/5

    Si vous craquez pour les thrillers psychologique, emmenez dans vos valises cet ouvrage qui retrace l’horreur que des parents peuvent éprouver, en rentrant d’une soirée en retrouvant le berceau de leur enfant vide… Le chagrin, l'angoisse, l'espoir, la déception, les interrogations transforment la vie des parents en enfer, d'autant plus que les médias ont envahi le quartier ne leur laissant aucun répit. Le caractère des personnages est minutieusement décortiqué, nous découvrons Anne en mère instable, victime d'une dépression post-partum et Marco en proie à des difficultés financières prêt à tout pour sauver son entreprise au bord du gouffre. Emotions en tout genre au programme et lecture dopée à l’adrénaline !

    par sylvie z. -Médiathèque de Levallois Le 04 juillet 2018 à 15:38