Digital warketing : Créer et développer son marketing digital / Yannick Chatelain

Livre

Chatelain, Yannick (1965-....). Auteur

Edité par Ellipses Marketing. Paris - 2013

Comment ne pas altérer la valeur de sa marque sur Internet à force de vouloir la rendre trop visible ? Entrer en relation avec le client hyperconnecté, et le fidéliser n'est pas toujours facile. Seules les stratégies digitales agiles et inspirées assurent une visibilité sur Internet. C'est pourquoi cet ouvrage fait le tour des outils marketing pour permettre d'évaluer leur pertinence au regard de ses objectifs professionnels. Toutes les pistes sont exploitées pour que vous puissiez non seulement trouver une place sur Internet mais également la défendre. Rédigé par un spécialiste des Nouvelles Technologies et Techniques Avancées de Marketing On Line, du hacking et de la communauté hackers, cet ouvrage s'impose comme l'outil indispensable pour tout entrepreneur qui souhaite

"JE SAIS TOUT, MAIS JE NE DIRAI RIEN !". "L'HISTOIRE D'INTERNET, LE PASSE POUR EXPLIQUER LE FUTUR". SYSTEMATIQUE, SYSTEMIQUE, EST-CE QUE J'AI UNE GUEULE SYSTEMIQUE ?. ICI COMMENCE LE DIGITAL WARKETING !. ICI COMMENCE LA GUERRE !. "TRACKER" N'EST PAS TRAQUER... EUH, QUOIQUE !. REFERENCEMENT : EN TETE DE GONDOLE GOOGLE. METHODES ET APPROCHES PLUS OU MOINS NET !. E-WARKETING... LE BON, LES BRUTES ET LES TRUANDS. PENSER "ONLINE BRAND EQUITY !", VALEUR DE LA MARQUE !.

Voir la collection «Actu'gestion, 2013»

Autres documents dans la collection «Actu'gestion»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Surfez couvert ! : Protéger et défendre sa vie privée numérique / Yannick Chatelain | Chatelain, Yannick (1965-....)

Surfez couvert ! : Protéger et défendre sa vi...

Livre | Chatelain, Yannick (1965-....) | 2015

La vie privée est la capacité pour une personne, ou pour un groupe, de s'isoler. La vie privée numérique a été reconnue comme partie intégrante de celle-ci et comme un droit fondamental par l'Europe. Paradoxalement, la violation e...

Sur le même sujet

Le marketing digital / Grégory Bressolles | Bressolles, Grégory. Auteur

Le marketing digital / Grégory Bressolles

Livre | Bressolles, Grégory. Auteur | 2016

Ce Topos se propose d'offrir un condensé de l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur le marketing digital. Il établit un état des lieux des développements en cours et mène une réflexion sur les modifications induites par les nouvel...

Vidéo marketing : Créez des vidéos efficaces pour votre communication web / Didier Mazier | Mazier, Didier. Auteur

Vidéo marketing : Créez des vidéos efficaces ...

Livre | Mazier, Didier. Auteur | 2013

Ce livre s'adresse à toute personne désireuse d'exploiter efficacement la Vidéo dans l'application d'une stratégie marketing ou communication sur Web. Pour améliorer les performances des actions marketing et augmenter le taux de t...

Le commerce connecté : Comment le digital révolutionne le point de vente / Vincent Druguet, Jean-Baptiste Vallet | Druguet, Vincent

Le commerce connecté : Comment le digital rév...

Livre | Druguet, Vincent | 2015

Aujourd'hui, il n'est plus envisageable pour un distributeur de vendre un produit uniquement dans un point de vente physique. L'arrivée du smartphone et des nouvelles technologies a changé la donne. Un nouveau consommateur, connec...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs