Communication : L?ouvrage de toutes les communications / Thierry Libaert, Camille Alloing, Arnaud Benedetti, Dominique Bessières

Livre

Edité par Vuibert. Paris - 2018

Ouvrage spécialement conçu pour les étudiants en communication, élaboré en fonction des programmes universitaires. Rédigé par les meilleurs spécialistes francophones, enseignants en master de communication et experts du métier. Convient également aux professionnels : présente le rappel de tous les fondamentaux et les dernières tendances du digital Aborde tous les domaines de la communication avec, à chaque fois, de très nombreux compléments pour réussir dans vos études et votre profession (études de cas, questions d'examen, interviews, chiffres clés, bibliographie...). Cet ouvrage propose également sur le site vuibert de nombreux compléments en ligne : des quiz relatifs à une grande partie des chapitres avec leurs corrigés des questions d'examen et des conseils pour bien les traiter des interviews complémentaires de professionnels de la communication et de multiples références (textes règlementaires, sitographie, code de communication...).

. Conseils aux étudiants. LES FONDAMENTAUX. Histoire de la communication. Concepts de base en communication. Les théories de la communication. L'éthique de la communication. Le plan de communication. Les métiers de la communication. LES OUTILS. Les relations presse. La publicité. La communication événementielle. La communication d'influence. La communication éditoriale. La communication numérique. La communication corporate. Le mécénat. LES DISCIPLINES. La communication"marque employeur". La communication interne. La communication financière. La communication B to B. La communication produit. La communication responsable. La communication de crise. La communication des associations. La communication publique. La communication spécialisée (hôpital public ; blog ; paroisse ; syndicat ; chambre de commerce ; intercommuna-lité ; Outre-mer ; organisme de recherche)

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Sur le même sujet

Communication / Georges Séror | Séror, Georges. Auteur

Communication / Georges Séror

Livre | Séror, Georges. Auteur | 2016

Cet aide-mémoire vous permettra d'assimiler toutes les notions indispensables de la communication et du digital, et de répondre aux questions suivantes Quels sont les différents types de communication Quel rôle joue la marque et c...

La communication institutionnelle - Privé/Public : le manuel des stratégies / Eric Giuily | Giuily, Éric (1949-....). Auteur

La communication institutionnelle - Privé/Pub...

Livre | Giuily, Éric (1949-....). Auteur | 2009

Le logo du nouveau groupe GDF SUEZ, la dernière campagne d'EDF pour illustrer une nouvelle signature, le financement par Areva du Défi Français pour l'America Cup/Louis Vuitton, l'annonce par le créateur de Poweo, Charles Reigbeid...

Introduction à la communication / Thierry Libaert | Libaert, Thierry. Auteur

Introduction à la communication / Thierry Lib...

Livre | Libaert, Thierry. Auteur | 2014

Outil idéal de tout étudiant qui commence des études en communication ce Topo présente la discipline (théories, concepts de base...), les formations et les métiers et donne de nombreux conseils pour optimiser sa formation. Cette d...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs