Un notaire peu ordinaire / Yves Ravey

Livre

Ravey, Yves (1953-....). Auteur

Edité par Minuit (Les Editions de). Paris - 2013

Madame Rebernak ne veut pas recevoir son cousin Freddy à sa sortie de prison. Elle craint qu'il ne s'en prenne à sa fille Clémence. C'est pourquoi elle décide d'en parler à maître Montussaint, le notaire qui lui a déjà rendu bien des services.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Pris au piège / Yves Ravey | Ravey, Yves (1953-....). Auteur

Pris au piège / Yves Ravey

Livre | Ravey, Yves (1953-....). Auteur | 2005

Deux hommes arrivent rue Jouffroy-d'Abbans pour exterminer les parasites qui ont envahi les charpentes des maisons. Les habitants, peu convaincus de leur efficacité, sont néanmoins prisonniers de leur manie (madame Domenico et son...

Dieu est un steward de bonne composition / Yves Ravey | Ravey, Yves (1953-....). Auteur

Dieu est un steward de bonne composition / Yv...

Livre | Ravey, Yves (1953-....). Auteur | 2005

Après seize ans d'absence, Alfredo revient dans sa famille, propriétaire du dancing Chez Malaga. Tous ses proches sont émus de le revoir mais ils ignorent qu'Alfredo est revenu pour récupérer un document important.

Enlèvement avec rançon / Yves Ravey | Ravey, Yves (1953-....). Auteur

Enlèvement avec rançon / Yves Ravey

Livre | Ravey, Yves (1953-....). Auteur | 2010

Max et Jerry ne se sont pas revus depuis que Jerry a quitté la maison familiale pour l'Afghanistan. Max, son frère, est resté comptable dans une entreprise d'emboutissage. Et, si, un soir, Jerry passe la douane en fraude pour un r...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Un prisonnier hors du commun 4/5

    "Un notaire peu ordinaire" de Yves Ravey parle d'une femme qui reçoit son soit disant cousin nommé Freddy sortie de prison car il a violé une enfant de 6ans et de ce fait, elle ne veut pas qu'il approche de sa fille. Je recommande de lire ce roman car il est très intéressant à découvrir, son histoire est accrochante, ainsi que l'écriture de ce roman est simple à lire avec un vocabulaire enrichissant ce qui fait qu'il se lit tout seul. De plus, les personnes curieuses comme moi, vont vouloir découvrir la vie du prisonnier car un prisonnier est toujours quelqu'un d'intriguant et on ne sait jamais comment sa vie se déroule ce qui rajoute de l'intrigue à l'histoire.

    par M. SAULNIER Hugo Le 11 février 2019 à 17:06