Management : stratégie et organisation / Jean-Pierre Helfer, Michel Kalika, Jacques Orsoni

Livre

Helfer, Jean-Pierre. Auteur | Kalika, Michel. Auteur | Orsoni, Jacques (1937-....). Auteur

Edité par Vuibert. Paris - 2010

Dans un environnement caractérisé par les crises et des mutations économiques profondes, le management des entreprises devient un facteur essentiel de compétitivité. L'internationalisation des marchés, les fusions d'entreprises, la nouvelle donne en matière de gouvernance, nécessitent un management stratégique et organisationnel expert. Cette nouvelle édition accorde une part importante à l'exposé des toutes dernières évolutions du management. Par sa clarté, son caractère pédagogique, Management, Stratégie et organisation est devenu le manuel préféré des étudiants de master et de MBA. Seul manuel de management français à connaître huit éditions, il s'adresse : aux étudiants et aux élèves de grandes écoles ; aux stagiaires de formation continue ; aux responsables d'entreprises.

Voir la collection «Vuibert gestion, 2010»

Autres documents dans la collection «Vuibert gestion»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Stratégie / Jean-Pierre Helfer, Michel Kalika, Jacques Orsoni | Helfer, Jean-Pierre

Stratégie / Jean-Pierre Helfer, Michel Kalika...

Livre | Helfer, Jean-Pierre | 2019

Un manuel clair, pédagogique et accessible, devenu une référence avec plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition. Il analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Fortement enrich...

Management stratégique / Jean-Pierre Helfer, Michel Kalika, Jacques Orsoni | Helfer, Jean-Pierre. Auteur

Management stratégique / Jean-Pierre Helfer, ...

Livre | Helfer, Jean-Pierre. Auteur | 2013

Ce manuel analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquér...

Les bases du marketing / Sophie Delerm, Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni | Delerm, Sophie. Auteur

Les bases du marketing / Sophie Delerm, Jean-...

Livre | Delerm, Sophie. Auteur | 2006

Présentation de la fonction marketing et de la démarche marketing, l'aspect informationnel (sondages, études), stratégique (produit, marché), opérationnel (politique de vente, de communication, de distribution).

Sur le même sujet

Management stratégique / Jean-Pierre Helfer, Michel Kalika, Jacques Orsoni | Helfer, Jean-Pierre. Auteur

Management stratégique / Jean-Pierre Helfer, ...

Livre | Helfer, Jean-Pierre. Auteur | 2013

Ce manuel analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquér...

Toutes les clés d'un business plan réussi / Henry Ranchon, Delphine Barrais | Ranchon, Henry

Toutes les clés d'un business plan réussi / H...

Livre | Ranchon, Henry | 2014

Vous souhaitez défendre et négocier vos projets ? Convaincre votre manager ou vos investisseurs de l'intérêt de vos propositions ? Réunir toutes les informations nécessaires pour vous lancer et innover ? Une solution : le business...

100 fiches pour comprendre la stratégie d'entreprise / Jean-Louis Magakian, Marielle Audrey Payaud | Magakian, Jean-Louis. Auteur

100 fiches pour comprendre la stratégie d'ent...

Livre | Magakian, Jean-Louis. Auteur | 2010

Pourquoi les entreprises fusionnent-elles, achètent-elles d'autres entreprises, cèdent-elles une partie de leurs activités ou se restructurent-elles alors même qu'elles dégagent des bénéfices ? Pourquoi font-elles faillite ou au c...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs