Comment leur dire... La Process Communication / Gérard Collignon

Livre

Collignon, Gérard (1949-....). Auteur

Edité par InterEditions. Paris - 2010

Qu'est-ce qui fait que le courant passe entre deux personnes ? Comment se faire comprendre par quelqu'un qui n'est pas sur la même longueur d'onde ? Comment faire passer le message ? Savoir communiquer, savoir comprendre et se faire comprendre, est essentiel dans nos relations avec autrui, que ce soit en famille, entre amis ou dans la vie professionnelle. Les outils de la Process Communication présentés dans cet ouvrage offrent une aide précieuse à quiconque souhaite améliorer ses capacités de communication. Les six types de personnalité, concept clé de la Process Communication, permettent de comprendre pourquoi nous ne sommes pas tous " câblés " de la même façon... et d'éviter les situations de " mécommunication ".

Les fondements de la Process Communication. Appliquer les concepts de la Process Communication (ou Process Com)

Voir la collection «Développement personnel (Paris. 1999), 2010»

Autres documents dans la collection «Développement personnel (Paris. 1999)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Sur le même sujet

52 défis Photo expérimentale / Chris Gatcum | Gatcum, Chris

52 défis Photo expérimentale / Chris Gatcum

Livre | Gatcum, Chris | 2019

Tout à la fois guide d'inspiration, cahier d'exercices et journal personnel, cet ouvrage vous propose de relever 52 défis pour booster votre pratique de la photo expérimentale et sortir de votre zone de confort tout en développant...

Mon mariage DIY : Tous les DIY, conseils et astuces pour un un jour J parfait ! / Juliette Michelet | Michelet, Juliette

Mon mariage DIY : Tous les DIY, conseils et a...

Livre | Michelet, Juliette | 2019

C'est officiel, vous allez vous marier ! Vous commencez déjà à réfléchir aux préparatifs, mais vous rêvez d'une cérémonie originale, économique et surtout qui vous ressemble vraiment ? Ce livre sera votre meilleur compagnon pour l...

La publicité à l'heure de la DATA : Ad tech et programmatique expliqués par des experts / Jean Allary, Vincent Balusseau | Allary, Jean (19..-....) - entrepreneur. Auteur

La publicité à l'heure de la DATA : Ad tech e...

Livre | Allary, Jean (19..-....) - entrepreneur. Auteur | 2018

Data et publicité : où en êtes-vous ? J'utilise des données de différentes natures pour accroître la performance de ma publicité digitale. J'automatise une partie de mes investissements display en passant par des plateformes progr...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs