60 [soixante] cas d'école en stratégie et marketing

Livre

Le Figaro (Périodique). Auteur

Edité par Dunod. Paris - 2004

Présente 60 analyses d'entreprises exemplaires par leur politique marketing et leur stratégie opérationnelle, publiées dans le Figaro depuis mai 2001. Chaque cas offre un condensé de bonnes pratiques et d'idées nouvelles et fait ainsi découvrir des solutions concrètes de stratégie d'entreprise.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le Figaro : les trésors des archives 1870-2000 / Acropole | Le Figaro (Périodique). Auteur

Le Figaro : les trésors des archives 1870-200...

Livre | Le Figaro (Périodique). Auteur | 2012

Un florilège des meilleurs articles et des Unes emblématiques du plus ancien quotidien français, du début de la France moderne à l'entrée dans le troisième millénaire. Un fabuleux voyage dans le temps. L'histoire s'écrit chaque ma...

Sur le même sujet

Le plan marketing : plan stratégique, plan opérationnel, plan de crise / Nathalie Van Laethem, Laurence Body | Van Laethem, Nathalie. Auteur

Le plan marketing : plan stratégique, plan op...

Livre | Van Laethem, Nathalie. Auteur | 2005

Stratégie : cas pédagogiques et corrigés / coord. par Eric Simon et Bouchra Lebzar |

Stratégie : cas pédagogiques et corrigés / co...

Livre | 2011

Le Business Plan en clair / Pierre Maurin | Maurin, Pierre (1974-....). Auteur

Le Business Plan en clair / Pierre Maurin

Livre | Maurin, Pierre (1974-....). Auteur | 2008

Un grand nombre de jeunes entreprises disparaissent après moins d'une année d'activité : la création d'une entreprise ne s'improvise pas ! Tout créateur doit donc s'y préparer avec méthode et objectivité en construisant un plan d'...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs