Bonjour tristesse / Otto Preminger, réal.

Vidéo

Edité par Carlotta Films. Paris - 1958

Une jeune fille gâtée met tout en oeuvre pour que son père veuf ne se remarie pas... Une tragédie intimiste bien dans le ton du roman de Françoise Sagan et une parfaite distribution...

Master haute définition ; entretiens d'époque avec Otto Preminger et Jean Seberg, entretien inédit avec Jan-Christopher Horak, directeur du département cinéma à UCLA et spécialiste de Saul Bass..

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Sur le même sujet

Mon fils = Dancing Arabs / Eran Riklis, réal. |

Mon fils = Dancing Arabs / Eran Riklis, réal....

Vidéo | 2015

Iyad a grandi dans une ville arabe en Israël. A 16 ans, il intègre un prestigieux internat juif à Jérusalem. Il est le premier et seul Arabe à y être admis. Il est progressivement accepté par ses camarades mais n'a qu'un véritable...

Le capital / Costa-Gavras, réal. |

Le capital / Costa-Gavras, réal.

Vidéo | 2013

La résistible ascension d'un valet de banque dans le monde impitoyable du Capital... Une description féroce et parfois passionnante du monde la finance, doublée d'une interprétation soignée.

Pluie noire / Shôhei Imamura, réal. |

Pluie noire / Shôhei Imamura, réal.

Vidéo | 1989

6 août 1945 : la jeune Yasuko est atteinte par la "pluie noire" après le largage de la bombe sur Hiroshima... Un film pudique et magnifique sur les conséquences de la bombe atomique...Livret critique..

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs